Un don pour des moutons!

Suite au gel de 2012 et après 5 années de recherche pour retrouver une production d’olive me permettant de confectionner l’huile d’olive Olivia que vous aimez, j’ai besoin du soutien des animaux pour parvenir à soigner l’oliveraie!

L’arrivée d’un troupeau de moutons me permettra de gérer l’enherbement et l’amendement des cultures de façon naturelle, et de mettre en place un entretien naturel des espaces ouverts de garrigue du Domaine.
Grâce à cette aide précieuse, je pourrai continuer à être présent dans toutes les étapes de mon travail d’agriculteur, de la taille des oliviers aux vendanges en passant par la commercialisation des différents produits!

Pour faire naître ce projet d’agropastoralisme, j’ai besoin de votre soutien !

Je lance une campagne de financement participatif: chacune de vos participations mises bout à bout me permettra de réaliser des parcs, d’acquérir 40 moutons, de leur construire une bergerie, et de former un chien de troupeau !

En échange de vos contributions, j’ai concocté des contreparties qui vous permettront de (re)découvrir nos produits ou de venir découvrir le domaine: vin, savons à base d’huile d’olive, des dégustations et visites de la cave pendant la vinification, ou encore des séjours dans nos gîtes écologiques. Et pour tous une mention de votre nom en remerciement sur une page dédiée du site internet!

Votre soutien commence dès que vous participez, cliquez, partagez l’info dans vos réseaux pro, familiaux, amicaux, et diffusez sur les réseaux sociaux…
Parlez-en à vos voisins, au boulanger, à vos collègues… Bref, qu’on se le dise !
J’ai 45 jours pour voir cette campagne aboutir et parvenir à introduire des pâtures dans mes cultures.
Un gros gros merci pour votre précieuse aide !

Pour un coup de main et pour en savoir plus, suivez le lien: Mon don pour un mouton!